Comment déterminer votre signe du zodiaque ?

 

Bélier : 21 mars – 20 avril

Les Béliers ont un tempérament agité, franc et une haute estime d’eux-mêmes. Ils ne tolèrent pas d’être dirigés par les autres, alors qu’ils aiment se diriger eux-mêmes. Ils ont beaucoup d’idées risquées qu’ils sont prêts à mettre en œuvre, ne ménageant ni leurs efforts, ni leur temps, ni leur sommeil. Ce sont des combattants opiniâtres à l’attitude optimiste. Dans la sphère amoureuse, tout est pareil : manifestations de passion, romances incroyables, puis refroidissement des sentiments et passage à un autre partenaire. Vous pouvez réaliser un calcul ascendant pour connaître votre ascendant astrologique. Vous pouvez voir cet article pour en savoir plus. 

 

Taureau : 21 avril – 20 mai

Les représentants de ce signe restent persuadés qu’ils sont nés pour améliorer le monde. En cela, ils ont presque raison à 100 %. La capacité du Taureau à améliorer la réalité est tout simplement étonnante. Lorsque le Taureau se met au travail, il ne reste bientôt plus rien qui puisse ruiner l’ambiance. De telles personnes se distinguent par leur bienveillance, cependant, si quelqu’un essaie d’offenser leurs proches, ils deviennent impitoyables.

 

Gémeaux : 21 mai – 21 juin

Personnes aux multiples facettes, changeantes et imprévisibles. Passer du temps avec eux est très intéressant, mais il est peu probable que vous attendiez la tranquillité d’esprit. La routine est la principale ennemie des Gémeaux, qu’ils vainquent constamment. De telles personnes se distinguent par un bon talent d’acteur. 

 

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Les représentants de ce signe sont enclins aux débordements émotionnels, aux sentiments raffinés et aux sentiments exaltés. Ils ne sont pas intéressés par les choses matérielles. Cependant, les Cancers aiment gagner de l’argent et acheter de bonnes choses. Les liens familiaux constituent l’élément principal de la vie de ces personnes. 

 

Lion : 23 juillet – 23 août

Il est difficile de passer à côté de telles personnes. Elles savent toujours comment attirer l’attention de leur entourage. Les lions se distinguent des autres personnes par leur bon goût, leur désir d’acquérir des choses luxueuses. 

 

Vierge : 24 août – 22 septembre

Il existe une opinion selon laquelle les Vierges sont des personnes intellectuellement développées. Elles peuvent dire fermement et de manière décisive « non » aux émotions qu’elles ne jugent pas nécessaires. La Vierge est une famille pour elle-même : ce sont des personnes très autosuffisantes.

 

Balance : 23 septembre – 23 octobre

On croit que les représentants de ce signe sont indécis, mais c’est un peu différent. Ils prennent simplement en compte de nombreux facteurs lorsqu’ils prennent des décisions, y compris celles qui sont incompréhensibles pour les autres personnes. Pour cette raison, la Balance passe souvent du temps à réfléchir à quelque chose. Elles sont également incroyablement polies, amicales et optimistes. 

 

Scorpion : 24 octobre – 22 novembre

Ces personnes sont souvent  » complexes « , mais elles ont aussi de multiples facettes et sont attirantes. Elles peuvent charmer n’importe qui mais en aucun cas, elles ne le feront par intérêt personnel. La vie amoureuse des Scorpions est très riche, car c’est dans les abysses de la passion qu’ils se sentent le plus à l’aise. Des passions amoureuses en constante évolution aident les Scorpions à ne jamais être seuls.