Pour atteindre l’équilibre, laissez-vous (et vos enfants) un peu de mou. Établissez un agenda flexible, faites des mini-pauses pour les serrer dans vos bras et les encourager et essayez les stratégies suivantes, dont la plupart impliquent d’utiliser les outils et les jouets que vous avez probablement déjà de nouvelles façons. Si vous avez d’autres idées que vos enfants adorent, comme cette nouvelle messagerie omegle, en savoir plus sur omegle

 

Activités créatives (qui durent plus de cinq minutes)

Les arts, le bricolage, les Legos, les passe-temps et les jeux sont des moyens formidables d’engager les enfants, mais parfois, soutenir cet intérêt assez longtemps pour que vous puissiez répondre à ces 10 emails dans votre boîte de réception ou pour aspirer les Cheerios des coussins du canapé, peut être un défi. Nous n’avons aucune garantie, mais ces idées ont été utiles aux parents de Wirecutter. Lancer un défi Lego. Mon fils de 10 ans adore les kits Lego, mais il demandera inévitablement de l’aide s’il réalise à l’étape 42 qu’il a sauté l’étape 9. C’est pourquoi je pense que les Legos sont mieux construits à l’ancienne, sans livre d’instructions. Pour relever le défi, ma sœur a suggéré que nous lancions notre propre compétition de style Lego Masters entre mon fils et son enfant de 7 ans. Après avoir choisi un thème (jour de plage ! gratte-ciel !) le matin, les cousins travaillent sur leurs méga-créations tout au long de la journée, puis les comparent via FaceTime le soir. Donnez-leur un objectif. Comme les adultes, les enfants ont tendance à trouver les tâches plus intéressantes et motivantes lorsqu’ils ont un objectif quantifiable à atteindre. Ingrid Skjong, rédactrice de l’équipe, raconte : « mon enfant de 5 ans adore les « missions ». » Ingrid a donc confié à son fils des tâches telles que faire des cartes de Pâques et de Pessah pour les parents et les amis (et cocher les noms sur une liste), créer autant de choses qu’il peut avec Play-Doh en 20 minutes (mettre un minuteur ajoute à l’excitation) et construire quelque chose en Tinkertoys qui est au moins aussi haut que ses épaules. Tester des matériaux d’art moins salissants. Les crayons et les marqueurs finissent par vieillir et sécher, s’éparpiller ou s’étaler. La peinture finit toujours par être un désastre, j’ai trouvé, à moins que je ne garde un œil attentif sur mon fils. La rédactrice en chef Courtney Schley a récemment commandé du papier à gratter, sur lequel les enfants peuvent créer des images avec un stylet, en grattant la fine couche noire pour révéler des couleurs vives en dessous. Les tableaux blancs sont également très appréciés. « J’ai demandé à mon enfant de 3 ans de prendre des notes pour moi », raconte Erica Ogg, rédactrice en chef. « Cela lui a pris 20 minutes entières d’attention ! » Encore plus amusant : prendre des photos ou des vidéos des créations des enfants et les partager avec leurs amis à la fin de la journée.

 

Un jeu de prétention qui aide les parents

Les enfants adorent jouer à la maison ou au restaurant et vous pouvez essayer d’en tirer tout le parti possible. Pourquoi les faire jouer à faire semblant quand ils peuvent réellement vous aider à cocher des choses sur votre liste ? Préparer le dîner plus rapidement. Pendant que vous travaillez sur cet e-mail, demandez à votre enfant d’enfiler un tablier et d’effectuer des tâches simples mais banales, comme casser les tiges des asperges, éplucher les carottes ou les choux de Bruxelles ou écraser les pommes de terre. La directrice de l’ingénierie de Wirecutter, Maggie Gourlay (qui nourrit sa famille mieux que moi) demande à ses jeunes adolescents de l’aider à faire de la compote de pommes et du pain. Déléguer les tâches de bureau. La rédactrice en chef Melanie Pinola a enrôlé son enfant pour le déchiquetage de papier. J’envisage sérieusement de demander à mon fils d’organiser mes reçus avant mon rendez-vous avec le comptable.